Calculateur fin de bail

La résiliation ordinaire d’un bail est strictement réglementée. Les locataires sont tenus de respecter les délais imposés et indiqués dans leurs contrats ou dans les éventuels avenants ou modifications postérieurs sans quoi la résiliation ordinaire ne sera pas considérée comme valable pour la date indiquée et souhaitée mais sera reportée.

Une fois complété par vos soins à l’aide de votre contrat ou avenant, le calculateur vous aide à savoir quand est-ce que votre courrier de résiliation ordinaire doit être envoyé.

Quelle est la prochaine échéance de votre bail ?



Ce délai (préavis) est mentionné dans votre contrat

signature text

Le résultat

Votre courrier de résiliation ordinaire doit parvenir au bailleur ou à son représentant indiqué sur le bail au plus tard le (indiqué la date de fin de bail ainsi que la durée de préavis).

Nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé au plus tard le (indiqué la date de fin de bail ainsi que la durée de préavis) pour tenir compte du délai de garde de 7 jours et s’assurer d’être dans les délais.

Dans notre service en ligne, vous trouverez votre lettre de résiliation ordinaire que vous pouvez télécharger.

 Si vous n’êtes plus dans les délais pour une résiliation ordinaire, pas de panique: vous pouvez résilier votre contrat de bail de manière anticipée moyennant certaines conditions. PlanYourMove a mis en place un parcours étape par étape pour vous accompagner lors de votre résiliation de bail anticipée.