Covid19 – l’Administration Suisse vous soutien dans votre déménagement

  • covid19
  • 1 min read

Au travers de notre site internet https://planyourmove.ch et de notre app https://app.planyourmove.ch, vous avez été nombreux à suivre nos différentes checklists à la lettre et organiser vos changements d’adresses en quelques clics.

Avec la crise du Covid-19, de nombreuses procédures ont évoluées au sein de l’administration Suisse et plus particulièrement lors de votre déménagement. Si nous devions auparavant nous déplacer pour apporter un document administratif, aujourd’hui un email accompagné de votre pièce d’identité suffit dans la plupart des cas lors de vos annonces de changement d’adresse.

Toute l’équipe PlanYourMove remercie l’administration communale, cantonale et fédérale pour leur adaptation lors de la crise de la Covid19 concernant les déménagements.

Sur notre page Facebook, sur notre sous-site, par email, des dizaines d’utilisateurs ont voulu rendre PlanYourMove aussi agile que sont nos utilisateurs et avons adaptés, mis à jour de nombreuses pages pour vous aider dans votre déménagement.